Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog  de la CGT d'Aéroports de Paris

Tous devant le tribunal de Bobigny le 14 avril 2021 !

8 Avril 2021, 21:42pm

Publié par La CGT d’ADP

Un référé contre la Direction d'ADP pour ordonner la suspension jusqu'au 31 décembre 2021 de la mise en œuvre du projet d'adaptation des contrats de travail et des normes aux salariés d'ADP SA,et du PSE qui pourrait en découler,  a été déposé par l'Unsa Sapap.

Les délais d'instructions rendaient difficile pour la CGT d'être partie prenante au tribunal dans ce dossier.

Comme nous nous y sommes engagés, la CGT soutient toutes les initiatives qui pourraient mettre en échec le néfaste projet de la direction.

Dans ce sens, nous appelons tous les salariés à se mobiliser le 14 avril 2021 !

En se déclarant gréviste et en soutenant les organisations syndicales devant le tribunal de Bobigny où se tiendra l'audience à partir de 9h30 mercredi 14 avril 2021.

La CGT et l'Unsa ont réservé des cars au départ d'Orly(UNSA) et de CDG (CGT).

Deux préavis ont été déposé : préavis de grève CGT 07h à 13h (ci-joint), UNSA de 00h à 13h.

Le projet de la direction n'a aucune justification économique et vise à transformer l'entreprise pour modifier profondément toutes les organisations, les activités et abolir définitivement de nombreux éléments de rémunérations.

Ce matin au CSE, une délibération adoptée à l'unanimité, a une nouvelle fois exigé le retrait du projet de PSE et permet au CSE d'utiliser tous les moyens pour contraindre la direction a revenir sur ces choix mortifères.

Nous gardons confiance dans les forces syndicales et les salariés pour résister et imposer nos choix pour nos métiers, nos  conditions de travail et nos salaires.

 

Tous devant le tribunal de Bobigny le 14 avril 2021 !

Commenter cet article