Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog  de la CGT d'Aéroports de Paris

Communiqué sur les 3 accords

5 Novembre 2020, 14:47pm

Publié par La CGT d’ADP

Communiqué sur les 3 accords

Commenter cet article

Julien 10/11/2020 04:23

Et bravo pour vos beaux rêves.. pas de licenciement s chez adp, on en reparlera dans quelques semaines... Votre position jusque boutiste et juste politique va nous tuer chez adp.. merci à vous camarades... Je vois enverrai mes factures une fois licencié...

Julien 10/11/2020 04:21

Bravo pour la suppression des commentaires qui ne vont pas dans votre sens. Vive la liberté d'expression "camarades" CGT...

Ali 07/11/2020 02:32

En tous cas, les montons sont bien là, soit par intérêt soit poussé par un autre syndicat ou le patron..
Continuer comme ça camarades CGT, vous êtes des bons, apld et apc avec quand même licenciement à la clé si objectif pas atteint c'est jouer au poker et inacceptable !
Quand à ceux qui acceptent une forte baisse de salaire bah qu'ils écrivent à votre direction pour se faire généreusement connaître..

Ali 10/11/2020 02:11

Avant de demander à n'importe quel salarié de partir il exister ce qu'on appelle un Plan de Sauvegarde de l'Emploi.
Qui permet d'abord du pdv puis de la rcc, puis des mobilités er reclassements et enfin ça parlera d'éventuels licenciements, ce qui n'arrivera pas chez adp car va falloir que votre direction justifie tout ça alors que les caisses et les fondamentaux de paris airport sont tres bons, nous sommes dans une crise conjoncturelle pas structurelle alors ne vous faîtes pas leurrer.

Pierre 09/11/2020 21:18

Ce qui va rriver est bien pire et nous n'aurons pas le choix...C'est bien égoiste d'être prêt à demander aux plus jeunes de partir dans cet environnement hostile, tout ca pour garder des primes dont nous ne connaissons meme plus la nature. On dirait bien que vous n'avez jamais vu le monde extérieur ou alors pa sdepuis longtemps ;)