Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog  de la CGT d'Aéroports de Paris

Point sur l'entretien avec la Direction Générale sur les annonces d'ajustements d'effectif

3 Juillet 2020, 07:34am

Publié par La CGT d’ADP

Bonjour à tous,

La Direction générale a reçu les organisations syndicales mercredi et jeudi matin . Elle a rappelé les difficultés financières et la conséquence de cette crise sur le trafic et donc sur les résultats de l'entreprise . De même, M. Arkwright a indiqué toutes les mesures d’économies possible à l'étude ( sur les charges et sur les investissements) . 

Sur les ajustements d'effectifs (diminutions) annoncées par le PDG par voie de presse, nous n'avons pas obtenu de réponse sur le volume . 

Un CSE doit être provoqué, certainement le 9 juillet, en présence de M. De Romanet, qui devrait nous présenter les orientations stratégiques, la situation financière et les prévisions d'activité sur les 3 années à venir avec les effectifs .

Nous vous ferons un point à l'issu de ce CES   .

A ce sujet, pour recevoir les informations plus facilement , nous vous invitons à donner vos mails perso ou numéro de portable sur les boites mail du syndicat,  à savoir : 

CGTORLY@adp.fr  et CGTOISSY@adp.fr

La Direction devra négocier avec les organisations syndicale sur les mesures qu'elle annoncera , et c'est pourquoi la CGT a appelé les salariés dés aujourd’hui  à se rassembler devant le siège d'ADP, à Roissyn  pour poser ensemble, les bases revendicatives ! 

Les enjeux sont énormes, la CGT en a bien conscience .  

Vous pouvez compter sur notre détermination , notre engagement !

Fraternellement .

 

Commenter cet article