Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog  de la CGT d'Aéroports de Paris

Tous en grève pour nos retraites !

4 Décembre 2019, 08:06am

Publié par La CGT d’ADP

Le préavis de grève de la CGT qui débute jeudi 5 décembre à 0h00 a une durée illimitée.

 

Pour les salariés qui travaillent jeudi, ils peuvent être en grève bien entendu le 5 décembre et continuer le vendredi 6 décembre. Ceux qui ne seront pas en grève le 5 peuvent rejoindre le mouvement de grève le 6 et les jours suivants tant qu'il y a des salariés en grève.

 

Nous pouvons vous garantir dores et déjà que pour le vendredi 6 décembre le préavis CGT sera maintenu, puisque plusieurs délégués CGT seront grévistes.

 

Merci de communiquer ce message à vos collègues pour qu'ils puissent agir contre la réforme des retraites le 5 et les jours suivants.

 

N'hésitez pas à nous informer des personnes grévistes dans vos secteurs pour que nous puissions informer les salariés de la mobilisation.

 

La mobilisation du 5 s'annonce exceptionnelle au regard du nombre de déclarations de grève des salariés soumis à la loi Diard. De plus, les 2 bus de CDG et les 2 bus d'Orly sont quasiment complets !

 

Soyons nombreux à la manifestation unitaire à Paris à 14h00 Gare de l'Est ou en départ collectif du Parc central (voir info ci-jointe).

 

Daniel BERTONE,

Secrétaire Général

Commenter cet article

eric blondiaux 08/12/2019 12:04

Pour ma part je suis gréviste lundi 9 décembre de 7h00 à 19h00.